ikariam scribos sacrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam scribos sacrum

Forum d'Rpeiste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Migrer vers le forum Zétaïen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercvrix




Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:07

Salut les rédacteurs de la Gazette !!

Je vous propose donc de migrer vers le forum Zétaïen à cette adresse :
http://ikariam-zeta.forumactif.com/forum.htm

Pour rappel ce forum a pour ambition de regrouper un maximum de joueurs de Zeta et d'animer le serveur en organisant des projets en tout genre, à part les discussions, une partie projet est ouverte pour toutes les propositions et idées de projets, une partie RP est également ouverte et sera, je l'espère, vite remplie. C'est pourquoi je pense que la gazette a sa place sur ce forum, une partie privée sera mise en place pour accueillir ses rédacteurs et une partie publique servira à montrer la surface emmergée de l'iceberg...

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicopaulo
Admin
Toxicopaulo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:43

Nous acceptons de migrer comme dit sur la chat nara Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scribossacrum.forumactif.org
hawai

hawai


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 112

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:34

alors elle est où cette migration?
Revenir en haut Aller en bas
Toxicopaulo
Admin
Toxicopaulo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Je sais pas j'suis pas admin du fofo zetaïens, j'attend que Mercvrix et Tex s'y mette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://scribossacrum.forumactif.org
Mercvrix




Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:42

j'my mets de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mercvrix




Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:31

Le forum est prêt à accueillir la Gazette...
Un groupe de permissions a été créé. Tex étant administrateur il a les droits nécessaires pour vous accepter dans ce groupe. Toxicopaulo a été nommé modérateur du groupe pour qu'il puisse également s'occuper d'intégrer les rédacteurs au groupe !!
J'attends l'avis de Tex et de Toxico au niveau de l'organisation que j'ai faites, pour le transfert des messages il sera à faire manuellement. Je ne pense pas qu'il soit utile de tout transférer, juste les choses importantes ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 387
Date d'inscription : 07/05/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:44

Merci Mercurix^^

J'avoue que pour le moment j'avais laissé le "transfert" duforum de côté...Pourquoi?
1) Je savais que je pouvais le faire assez rapidement (m'y connait un peu dans cette branche^^)
2) J'attendais de voir si le forum de Zétaien allait gagner assz rapidement en popularité(et effectivement il a bien gagné^^)
3) j'essaye de m'occuper de domaines que je connaismoins...je suis très autodicdate dans de nombreux domaines (notamment l'administration de forum, ou encore photoshop/photofiltre...) et je maitrise comme je peux en utilisant beaucoup le système D XD.
Je consacrai donc mon temps à la création du site de la gazette (qui a bien avancé^^) et faut que je mettes aussi la musique sur le forum Zétaien^^
(et que je fasse mon RP aussi -_-)
(et aussi un peu le contenu de la gazette -_-)

Bref, j'ai à faire XD

donc, merci encore Mercurix^^
Revenir en haut Aller en bas
bened

bened


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:54

La journaliste aux lunettes délurées à des articles à écrire!!! hop hop Tex!! q'ça saute! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mercvrix




Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

J'te le fait Bened ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migrer vers le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Migrer vers le forum Zétaïen   Migrer vers le forum Zétaïen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrer vers le forum Zétaïen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam scribos sacrum :: Le Hall des visiteurs :: Suggestions-
Sauter vers: