ikariam scribos sacrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam scribos sacrum

Forum d'Rpeiste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 guérilla

Aller en bas 
+2
noireil
plume
6 participants
AuteurMessage
plume




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

guérilla  Empty
MessageSujet: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

Bonjour suite à l'annonce parue
je suis volontaire pour aider à la rédaction du sujet sur la Guérilla .
Revenir en haut Aller en bas
noireil




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:58

moi aussi je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encelin




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:30

Pareil

Me contacter IG par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 387
Date d'inscription : 07/05/2009

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:39

Et ben ça fait plaisir de voir du peuple motivé^^

Bon voilà...vous êtes tout jaune maintenant XD

J'ai créé votre groupe "Expert Guérilla" avec les autorisations nécessaires normalement (si vous voyez deux-trois sections supplémentaires c'est bon signes...tant qu'à faire je vous ai mis quelques uns des droits de Journaliste également^^)

La section guérilla (base principale de notre boulot^^) possède déjà quelques pavés.
Et attends avec impatience vos commentaires/suggestions/idées...

Par contre ENcelin...

Je suis actuellement en MV...donc le contact IG risque d'être compliqué pour le moment XD

SI je donne les droits sur ce forum, c'est pour que chacun y participe un minimum hein^^
Si tu ne penses pas pouvoir participer sur ce forum...effectivement on se reverra IG, ou tu peux éventuellement donner tes idées sur l"officiel dans le sujet "Appels à témoins".

Voilà...plus qu'à vous souhaiter la bienvenue;..et on est parti pour se retrousser les manches!!!
Revenir en haut Aller en bas
plume




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:18

Pour commencer voulez vous construire un article sur la guérilla en général ou exclusivement la guérilla qui opposa à l'origine les OZRA contre les AICN NTM -G
et devenue OZ666 contre AICN NTM-G et NSA et peut être d'autres .

Car vous imaginez bien que le sujet particulier est hautement explosif et donc peut être vu sous différends angles ....
qu'entendez vous donner comme structure de base à ce sujet , pour se positionner car bien évidemment étant partie prenante il faut aussi intéresser le lecteur au delà des polémiques partisanes car elles seront sans aucun doute présentes à la rédaction et forcément à la lecture .Mais si c'est en toute honnêteté intellectuelle et attrayant pour le lecteur ....le but est au fond de l'intéresser et satisfaire sa curiosité , voire la provoquer . Le reste se passant IG .
Merci des précisions et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 387
Date d'inscription : 07/05/2009

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:53

Plume...si on a ouvert une section privée ce n'est pas pour rien XD

Ce que je veux dire c'est que je préfère que l'on regroupe les questions/commentaires/avis dans une seule section^^
Surtout que dans la section en question, une partie des réponses y est apportée^^

Mais je vais tout de même répondre ici aux questions (mais ça reste une exception hein^^).

Citation :
Pour commencer voulez vous construire un article sur la guérilla en général ou exclusivement la guérilla qui opposa à l'origine les OZRA contre les AICN NTM -G
et devenue OZ666 contre AICN NTM-G et NSA et peut être d'autres .

Je souhaite autant que possible aborder l'ENSEMBLE des points de cette guérilla.
Alors certes, certains points seront traités plus en profondeur que d'autres, mais je veux éviter de simplement définir la guérilla comme une opposition Ozra (ou Oz666) VS Triade (NTM-G et ALCN).
Surtout que, comme dit sur l'officiel, plus de 15 (énorme!!!) alliances entrent dans la danse.
ALors oui, certaines sont plus prédominantes (Oz666, ALCN, NTM-G, NSA notamment)...mais je ne veux pas oublier les autres.

DOnc on traitera les raisons du départ de cette guérilla (qui a commencé donc par ALCN/NTM-G VS Ozra) et qui a grossi petit à petit...entrainant d'autres alliances (LC, GOVA, RIP, NSA...)...et ayant eu en cours la fusion OZRA/C666....et étant devenu ce qu'elle est devenu aujourd'hui.

Ca répond à ta question?

Citation :

Car vous imaginez bien que le sujet particulier est hautement explosif et donc peut être vu sous différends angles ....
qu'entendez vous donner comme structure de base à ce sujet , pour se positionner car bien évidemment étant partie prenante il faut aussi intéresser le lecteur au delà des polémiques partisanes car elles seront sans aucun doute présentes à la rédaction et forcément à la lecture

Cela est traité dans la section guérilla qui vous est ouverte.
Oui nous savons que ce sujet est explosif...surtout que nous allons être OBLIGES de revenir sur des points polémiques...je pense notamment à :
- les lettreS de Célesto (autant l'accusation sur Norlan que son retrait avec sa lettre d'excuse)
- Le MV ordonné par Célesto en plein combat
- les polémiques et diverses insultes
- certains de tes sujets Plume qui ont apportés (il faut savoir le reconnaitre) certaines polémiques.

Pour cela notamment que je désirai avoir une équipe composé de joueurs d'alliances différentes. Ainsi..après lecture, nous saurons que l'article que nous aurons rédigé avec des pincettes peut satisfaire à chacun...ou pas...


La structure de base? J'ai quelques idées théoriques. mais j'ai encore rien écris.
Même si j'ai expliqué de quoi serait composé le mini-dossier (plusieurs articles + interviews)
J'ai marqué les différents points que l'on peut ou doit aborder...et j'attends quelques suggestions avant de lancer un potentiel squelette d'article.



Et oui...le but de la gazette n'est pas de lancer ou de relancer des polémiques.
Mais bien d'intéresser autant que possible le lecteur à ce sujet sans faire trop de vague....en sachant qu'il ne faut pas non plus un sujet tout aseptisé bien entendu..

voilà...je pense que vous savez tous que le boulot qui nous attends ne sera pas de tout repos et risque d'être très polémique^^
Revenir en haut Aller en bas
bened

bened


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:13

Bienvenue aux nouveaux dans la gazette.
Je veux bien apporter mon aide et mes infos sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ntmmat




Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Zéta NTM-G

guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:04

Bonsoir, j'ai pas tellement le temps de m'attarder ce soir. Je passe juste vous faire un coucou et vous signifier que je représenterais la NTM-G dans la gazette si cela vous convient. Je souhaite être un des porte parole de l'autre camp si je puis dire, puisque j'ai cru apercevoir le nom d' Encelin par là.
Donc je reste ouverte à toutes vos propositions de collaboration. Je proposerais l'idée d'un questionnaire identique à poser à un oziens et à un ntm-g ou alcn sur la guérilla. Mais je vois que là aussi vous avez avancer sur le sujet, donc faite moi signe. J'ai pas le temps de tout lire ce soir. Amicalement Matmarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérilla  Empty
MessageSujet: Re: guérilla    guérilla  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guérilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam scribos sacrum :: Le Secrétariat :: Ressources Humaines Gazette-
Sauter vers: